vendredi 21 octobre 2011

Je n'ai aucune répartie

Enfin si mais c'est tellement rare que ça en deviendrait presque un heureux hasard les fois où ça se produit... Genre j'ai pas fait exprès de répondre pile poil la phrase qui a fait mouche. Ou alors c'est à retardement... "Mais bordel j'aurais du lui dire ça hahaha oui ça aurait été vraiment drôle, bon trop tard maintenant..."

Hier, j'ai prouvé une fois de plus que je n'avais aucune répartie.

Mise en situation

Je me promenais en ville avec à ma gauche Axelle et sa fille en écharpe et à ma droite Adèle et son fils en écharpe. Donc si vous avez suivi, j'étais au milieu, avec dans la main droite mon sac à main et dans la main gauche un sac de shopping.
Un mec avec un T-Shirt de la croix rouge s'approche de nous et engage la conversation avec un subtile "Oh bin pourquoi vous avez pas de bébé vous?"
Et là, j'aurais pu répondre "non, je préfère le sexe sans conséquence" ou "oh bin parce qu'il faut un mec pour ça" ou encore "ah non les gosses très peu pour moi, ça chiale, ça gerbe, ça pue, non !" au lieu de ça j'ai dit "ah, j'aimerais bien, mais ne parlons pas de choses qui fâchent..." et donc je n'ai pas été drôle non, j'ai juste fait pitié...

Ce n'est pas une situation isolée malheureusement, je ne suis drôle qu'avec les gens que je connais bien, quand je me sens en confiance. Faut pas me prendre à l'improviste comme ça, car c'est rare que je sorte quelque chose d'intelligent... Trop dure ma vie !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?