dimanche 11 septembre 2011

Zalando : Happy Fashion Year, gagne ta garde-robe

Zalando organise un concours du 1er au 30 septembre. Le principe est de composer sa tenue idéale en choisissant parmi les produits zalando.fr et de la poster sur son blog en expliquant pourquoi on a choisi tel et tel produit.
Le gagnant tiré au sort gagne 300euros de bons d'achat par mois pendant un an (soit 3600euros) à dépenser sur zalando.fr (c'est carrément énorme!).
Les 2eme, 3eme et 4eme gagnent un bon de 100euros d'achat.

Voici donc la tenue que j'ai choisie et qui correspond assez à ce que j'aime mais complètement hors de mon budget !!!

Veste Diesel Army - 179,95 €
J'aime beaucoup les vestes army féminines. Cintrées, elles mettent en valeur la taille et les épaules. Celle-ci est divine et ne bascule pas dans le trop girly paillettes sequins etc...

Desigual YODO - Top / T-shirt - gris - 49 €
J'adore ce T-Shirt Desigual, très sage par rapport à ce que propose la marque en général... Never stop to dream, c'est une vraie philosophie de vie !


Diesel Matic Jean gris - 229 €
Un jean gris, assez sobre à première vue, droit, mais avec des chainettes à la place d'une des poches arrière.
 
Pier One Bottines classiques noires 99 €
Des petites boots, assez classiques mais rock n' roll malgré tout



Si tu veux participer, RDV ici :

Happy Fashion Year!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Bonne chance pour ce concours :)
    J'espère que tu gagneras !
    ++
    Lottye

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lottye !
    J'ose même pas en rêver, ce serait tellement tellement bon :)

    RépondreSupprimer

Vous prendrez un thé avec ?