samedi 10 septembre 2011

Loverdose - Diesel


Loverdose, parfum aphrodisiaque ?
"Attention, présence d'une molécule A connue pour provoquer une addiction sans fin à l'amour"
Voilà ce qu'on peut lire sur le site de Diesel...

Aphrodisiaque peut-être pas, mais addictif c'est certain ! Diesel a réussi un coup de maître, la pub est très bien tournée et accomplit son rôle : une envie impérieuse de connaitre son odeur nous envahit et l'odeur nous conduit irresistiblement à vouloir le porter ! Ou alors c'est parce que je ne suis qu'une proie facile et faible...

Comme tu l'aura compris, je l'ai acheté aujourd'hui et je l'adore, il allie un côté "je connais ce parfum" et un côté "non, en fait non". Il est sucré, gourmand mais assez léger malgré tout. Et mon chéri aime aussi ! 

Famille Olfactive : Oriental – Boisé – Gourmand
Notes de Tête : Mandarine
Notes de Cœur : Absolu de réglisse, Jasmin sambac
Notes de base : Ambroxe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?