dimanche 11 septembre 2011

Il y a 10 ans...

Il y a 10 ans, j'étais en première, j'avais tout juste 16 ans.
J'étais avec mon amoureux du moment. On avait trainé en ville, l'après midi, je me souviens très bien de cette journée. Je me souviens de certaines phrases qu'il avait prononcées.
Je ne savais pas que dans quelques mois j'allais rencontrer celui qui deviendrait mon mari. Je ne savais pas qu'ensemble on vivrait de très beaux hauts et de très sombres bas mais qu'au final, on tiendrait le choc. Je ne savais pas que je quitterais ma région natale pour le suivre, oh pas si loin, mais quand même. Je ne savais pas que j'allais devenir sage-femme. Je ne savais pas que je rencontrerais tant de gens supers (et des moins cools) que je garderais contact avec certains, mais pas tous.

Alors non, il y a 10 ans je ne me projettais pas beaucoup en avant, et quand bien même, je n'aurais pas pu deviner tout ce qui allait m'arriver...

Mais surtout il y a 10 ans, je ne pensais pas qu'une telle horreur allait se produire, je ne savais pas que le monde allait basculer en quelques heures de temps.

10 ans déjà...

11 Septembre 2001 - 11 Septembre 2011
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?