vendredi 9 septembre 2011

Wishlist : Mustang Shoes

J'étais à la recherche de boots un peu rock, et j'ai découvert les bottes mustang shoes. Mon sang n'a fait qu'un tour, elle sont carrément magnifiques ! Et abordables en plus... J'ai craqué pour ces trois modèles (oui, trois rien que ça... Je sens le choix difficile à venir...)



















L'autre problème étant que j'ai les mollets très fins et que souvent pour cette taille de botte, c'est rapidement très vilain, ça baille de partout, bref ça rend pas bien du tout... Et puis la paire blanche a un potentiel pétasse indiscutable, ça doit pas être évident de l'associer correctement pour être classe... Avec un slim gris peut-être ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je recherche vainement le lien pour la 3eme paire de boots, en photo...
    Si qqun pouvait m aider svp^^
    Merci beaucoup d'avance!

    RépondreSupprimer

Vous prendrez un thé avec ?