dimanche 4 septembre 2011

Comment j'ai eu 16ans à nouveau

Soirée revival hier soir, on est allés en boite...
Preuve d'amour immense, il m'a accompagnée pour voir Keen'V ! (Il va sans dire qu'il n'aime pas du tout, et que moi j'en suis folle...)

Comment dire... On était pas les plus vieux non, y'avait beaucoup BEAUCOUP plus vieux que nous, mais ils n'étaient pas très nombreux...
Par contre, il y avait aussi beaucoup BEAUCOUP plus jeune que nous (mais dis donc, ils sont pas un peu jeune pour sortir comme ça ? Mais ils boivent en plus ??? Finalement, je ne veux plus d'enfant... Trop peur!) et là, ils étaient carrément en nombre...

Finalement de notre âge y'avait pas foule, enfin si y'avait Keen'V ! Alors lui, on l'attend on l'attend on l'attend, il arrive et waouh c'est court mais c'est intense ! J'ai campé le bord de scène pendant 2 bonnes heures et un miss pyjama a réussi à s'incruster devant moi... Et après y'a les dédicasses. Vas-y que je te bouscule et je pousse.
Mais bon, j'ai eu mon instant avec lui, c'était magique, j'suis repartie avec les jambes en coton, sur un petit nuage et je me suis trompée 3 fois de route sur le retour...

Comme ça d'un coup de baguette magique, j'avais à nouveau 16ans...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?