vendredi 2 septembre 2011

Baptiste ? WTF !

Dans mon rêve...

J'avais un bébé, un bébé garçon tout potelé et souriant, d'environ 6 mois. Il tenait assis dans son transat et souriait à tout va. Il était blond aux yeux bleus.

Hérésie, j'ai quand même très peu de chance d'avoir un gosse blond, ou aux yeux bleus, alors les deux... Encore qu'à 6 mois la couleur des yeux n'est pas forcément fixée... bref !

J'avais envoyé un faire-part à tout le monde. Un très beau faire-part d'ailleurs, sobre mais choupoulitou. Et donc il tenait fermé par une ficelle, sur laquelle était glissé une petite étiquette avec le nom du bambin.
J'étais en train de lire cette étiquette et là, je me suis rendu compte qu'il y avait une couille que quelque chose n'allait pas, il était écrit Baptiste.
Mais mon gosse ne s'appelait pas Baptiste.
Comment il s'appelait d'ailleurs ?

Longues minutes pour me souvenir du nom de mon gosse...

Benjamin !
J'avais donc envoyé des faire-parts avec un mauvais prénom. Et personne ne s'en était aperçu... Ni moi, ni le papa, ni la grand-mère (qui m'avait beaucoup aidée à tout envoyer en temps et en heure, d'ailleurs c'est bien le seul reflet de la réalité dans ce rêve). Et donc voilà, fin du rêve.
Pas de réveil brutal, en sueur, le souffle court cela dit. Ce n'était pas un cauchemar, juste un rêve bizarre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?