dimanche 13 janvier 2013

Le Zèbre - Evreux

J'en avais entendu tellement de bien que j'avais hâte de le tester ce nouveau resto (ouvert en mars 2012) qui avait l'air toujours blindé les soirs quand on passait devant !

Nous avions donc réservé pour avant-hier soir, et j'étais enchantée à l'idée de trouver un resto branché sur Evreux, dans la mesure où il n'y en a pas tant que ça quand même...


A l'intérieur, chaque élément de décoration rappelle l'animal. Tout est blanc, noir voir rayé, sans jamais que cela ne vire au kitch ! L'ensemble a plutôt une certaine classe.


L'ambiance est plutôt bonne, les serveurs sont sympas, font des petites blagues, ambiance détendue.
Par contre ça doit être bruyant quand il y a beaucoup de monde, mais ça, ça parait logique : plus il y a de monde (et même plus il y a de monde à une même table), plus c'est bruyant. La salle n'étant pas hyper large,ça ne doit pas aider...

Au niveau des tarifs, ce n'est pas excessif. 
Il y a des menus à des prix intéressants mais le choix se limite entre trois entrées deux plats et deux desserts.
A la carte, pour entrée plat dessert je m'en suis sortie pour 25 euros 80.
J'avais pris du foie de volaille avec magret de canard en entrée, un parmentier de canard en plat et un cheesecake au speculoos en dessert.


Enfin, au niveau goût, c'était bon mais pas extraordinaire. Du coup j'ai été déçue, mais je crois que je m'attendais à du sensationnel. D'après leur site, ils travaillent avec les produits locaux et les entreprises d'Evreux, ce qui est plutôt un bon point. Je pense que par rapport au prix c'est très bien, mais niveau goût ça n'égale pas certains petits resto de Rouen (et c'est bien dommage!) mais j'y retournerai tout de même avec plaisir (et avec moins d'exigences) car il n'y a pas des milliers de resto de ce type sur Evreux !

Mention spéciale au cheesecake qui était quand même méga bon, même que mon chéri a failli s'en commander un après avoir goûté dans mon assiette et même que pourtant c'était pas un cheesecake aux fruits rouges alors que je suis une inconditionnelle des cheesecakes aux fruits rouges !

Ma note : 

Cadre :                         
Ambiance :                  
Cuisine :                      
Service :                      
Rapport qualité/prix : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?