jeudi 13 décembre 2012

Back to the 90s, en un peu plus rock qu'à l'époque...

C'est mon vernis Ciaté du 12 décembre qui m'a inspiré ce look. Je lui trouvais un côté rock, c'est pourquoi je l'ai associé à ce short enduit et à mes bonnes vieilles Doc ressorties pour l'occasion...
Le pull que je porte avec est mon chouchou du moment !
Sortie comme ça (avec une veste en cuir quand même) j'ai eu un peu froid aux gambettes et au cou vu que le thermomètre affichait un joli -3°C...

Désolée pour la qualité des photos (faites en intérieur et le soir...)







Mon vernis en gros gros plan !

Pull / short enduit / collants : Etam collection actuelle - Doc Martens noires vernies (datant du collège...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?