samedi 8 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Ciaté - 8 décembre





Encore une petite case à ouvrir ! Numéro 8, déjà !


Et derrière la case 8 se trouve une petite merveille !


Vintage

C'est le genre de vernis que je n'aurais pas acheté, et qui pourtant vaut le coup ! Vintage est un vernis foncé, gris tirant parfois vers le vert, selon la lumière. Application facile, séchage rapide, couvrant comme il faut en deux couches, fini laqué, il a tout pour plaire. Sauf que la tenue n'est pas géniale géniale j'ai l'impression... Dès le lendemain matin, il était comme limé au bout des ongles... Alors je ne l'ai pas porté assez longtemps pour me faire une opinion réelle, mais j'ai un doute ! 


Vintage est un vernis "volage", je le verrai bien marié avec plein d'autres !
Je le verrai bien avec des points blancs et des points de Cutie Pie, le vernis d'hier...
Je le verrai bien avec un rouge aussi...

Et tout seul, il est déjà très beau !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?