mardi 4 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Ciaté - 4 décembre


Si tu n'as pas encore ouvert ta case, ne lis pas la suite !



Aujourd'hui, avant d'ouvrir ma petite case (d'ailleurs je suis déjà accro à ce petit rituel, ça va me manquer dès le 25 décembre...) avant d'ouvrir ma case donc, je savais que ça allait être des perles pour une manucure caviar. Il y en a quatre flacons dans le calendrier, et il fallait bien qu'ils les étalent sur la durée...

Alors, qui se cache derrière le numéro 4 ?

Bingo, te voilà toi !
 Caviar Pearls Prom Queen

J'avoue, j'avais un (très très gros) a priori sur la caviar manucure. J'avais peur que ça fasse cheap et vulgaire.
En fait, les perles sont très fines et légèrement brillantes, satinées. Alors, effectivement en total look ça risque d'être too much, mais en accent nail, avec un vernis de la couleur d'une des perles sur les autres ongles, c'est potentiellement classe.
Ce sont donc de fines perles : bleues foncées, argentées et fuchsia et des paillettes argentées et fuchsia.
Sur la notice fournie avec le calendrier, ils disent qu'il faut poser les perles sur la deuxième couche de son vernis, avant qu'elle ne soit sèche et presser un peu (le tout au dessus d'un récipient pour ne pas mettre des perles partout!). Ensuite, on attend 12-20 min (au moins) et ensuite on peut faire sa diva !


Je ne l'ai pas testé parce que le pot est petit et que je n'avais pas envie d'en mettre juste pour aujourd'hui, d'autant qu'on a même pas prévu de sortir... Je rajouterai les photos quand je l'aurai essayé...


Demain je bosse de jour, donc pas possible de mettre du vernis... Je sais pas encore comment je vais me la jouer pour te présenter le vernis du 5 décembre du coup... Peut-être en me levant tôt, ou le soir en rentrant, mais bonjour la luminosité merdique que je vais avoir...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?