lundi 31 décembre 2012

Diorific is terrific !

Parce que j'ai l'homme le plus gentil du monde, pour mon Noël il m'a offert les vernis Diorific de Christian Dior. Nan mais sans déconner, il est pas parfait ?

Bon ok, je l'ai un peu beaucoup mis sur la voie, mais quand même...

J'avais lu quelque part que quitte à les acheter, autant les prendre directement chez Dior, et quitte à les prendre chez Dior, il fallait demander "l'emballage cadeau" gratuit. J'ai suivi le conseil et grand bien m'en a pris... Parce que là c'est clair, on voit qu'on a du luxe entre les mains !


J'ai donc reçu cette très belle boite Dior. Accompagnée d'une belle enveloppe blanche avec la marque écrite en argenté.


Dans l'enveloppe il y a un petit mot de remerciement d'avoir commandé chez eux, et puis le bon de livraison, sans les prix.


A l'intérieur, du papier de soie entoure les précieux.

Le petit détail classe

Les quatre fantastiques.


Marilyn

Diva

Lady

Diorling
J'ai testé Diorling et Marilyn et ils sont divins. Leur texture est fluide, un peu jelly, un peu translucide et si je me contente de deux couches, certaines auront peut-être besoin de trois...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?