dimanche 2 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Ciaté - 2 décembre



Si tu n'as pas encore ouvert ta petite case et que tu souhaites garder la surprise, ne lis pas la suite...

Alors, qu'elle était la surprise aujourd'hui ?





Dangerous Affair

C'est un rouge profond, presque bordeaux. Sa couleur me plait beaucoup beaucoup puisque j'adore le rouge et que je n'en avais pas encore d'aussi foncé !
Il a est très très beau et très portable en toutes occasions, il apportera le petit côté classe à une tenue.
Je trouve qu'il fait très Noël et c'est surement lui qui m'accompagnera pour les fêtes, à voir en fonction des autres petits occupants du calendrier...

Niveau application je l'ai trouvé plus épais que celui d'hier et plus difficile à mettre du coup. Deux couches au moins sont nécessaires, la couvrance n'est pas tip top et le pinceau laisse des traces. Niveau séchage, pas de soucis.



J'étais pas au top niveau application ce midi, et comme je bosse de nuit ce soir, je vais devoir tout enlever, ça m'embêtait de le refaire pour tout retirer encore...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?