mercredi 5 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Ciaté - 5 décembre




Aujourd'hui 5 décembre, et une nouvelle case à ouvrir !


Je t'avais expliqué hier que ça allait être compliqué pour moi aujourd'hui... Parce que je bossais de 8h à 20h et que je ne peux pas porter de vernis au boulot. Du coup tu savais que ça allait être des photos affreuses...
Je t'avais dit que ça serait soit tôt, soit tard par contre. J'ai failli les faire tôt... Parce que j'ai pourtant ouvert ma petite fenêtre à minuit et demi, et j'avais même déjà mis une couche de vernis sur ma base quand mon homme a protesté... J'ai été forcée de tout enlever ! Pauvre de moi !
Bref bref mieux vaut tard que jamais, voici le vernis Ciaté du 5 décembre :


Cabaret

Cabaret est un violet laqué. C'est une couleur que je ne possédais pas encore dans ma vernithèque. Sache que quand je l'ai vu, j'ai joué ma dédaigneuse, genre je n'aurai jamais l'occasion de le porter...
Et finalement, une fois sur les ongles, je l'aime bien. C'est un vernis foncé, certes. C'est une couleur qui pourrait faire ado, certes. Mais en fait non. Son fini laqué lui donne de l'allure. Il serait parfait avec une tenue un peu rock, sans doute plus qu'un "simple" noir.

Niveau application, il fait des traces de pinceau et la couvrance n'est obtenue qu'à partir de deux couches.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?