mardi 25 décembre 2012

Ma manucure de Noël - 2012

Je voulais du sobre mais Noëlesque.
Du classe avec de la paillette.

J'ai flashé sur cette manucure chez Cris et j'ai voulu la même chose !

J'ai utilisé le Big Apple Red de chez OPI en rouge de base et le Bite Me de chez Kleancolor comme rouge pailleté un peu plus foncé.
Et voilà le résultat :





J'adore les vernis rouges. Big Apple Red est mon premier amour. Le premier vernis que j'ai acheté et qui m'a fait basculer du côté "girly de la force"... C'est LE vernis rouge de base ! Un laqué parfait, une qualité irréprochable, si je ne devais avoir qu'un rouge, ce serait celui là...
Mais heureusement j'en ai plusieurs !!!
Le Bite Me de Kleancolor envoie du bois dans son genre. C'est un rouge plus foncé, rouge sang, avec une multitude de micro paillettes rouges. En total look il est superbe aussi, et tout à fait portable... Et ne passe pas inaperçu ! Je l'ai déjà fait et n'ai eu que des compliments. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?