dimanche 16 décembre 2012

Calendrier de l'Avent Ciaté - 16 décembre




Et aujourd'hui, derrière la fenêtre numéro 16, nous découvrons....


Big Yellow Taxi

Clairement un vernis d'été, ou de sortie en boite (mais l'été toujours, sur une peau bronzée)... C'est un vernis jaune néon. Mais vraiment néon. Importable en ce moment à mon sens... Il n'est pas couvrant, mais pas du tout, du tout... Je me suis arrêtée à trois couches et c'est tout juste satisfaisant. Il fait de grosses traces de pinceau... Bon, pour l'été, bien bronzée, avec un mini short blanc et un haut néon, je suis sûre qu'il peut être chouette !

Le gros avantage de ce calendrier est vraiment qu'il aura clairement enrichi ma vernithèque avec des couleurs que je n'avais pas (et même parfois que je n'aurais pas osé acheté...) mais qui sont finalement de bonnes surprises, quand même !


A demain !! Je pense d'ailleurs qu'on aura droit à des perles caviar demain... Puisqu'il ne reste que huit vernis à découvrir et qu'il y a encore deux petits pots de perles caviar cachés parmi eux... En plus ça m'arrangerait, je suis entre deux gardes de nuit !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous prendrez un thé avec ?